1 Item 0.00€

Echarpes et foulards

Pour homme ou pour dame, en laine, en soie, en viscose, en lin, en modal, composé(e)s de plusieurs fibres, fines ou épaisses, bariolé(e)s ou uni(e)s, etc.: la Maison Péters n'est rien d'autre que le paradis des écharpes, foulards et autres carrés de soie!

Nous vous proposons un très large choix d'écharpes, foulards et carré de soie. Passez notre porte: vous y trouverez forcément votre bonheur.

N'attendez plus: visitez notre boutique située rue Saint Paul, en plein coeur de Liège!

 

Nos écharpes

L'écharpe a initialement vocation a nous protéger du froid et du vent. Aujourd'hui, si elle a conservé son utilité principale, elle est également employée comme accessoire de mode. 

Ce bout de tissu, judicieusement choisi et associé, complète toutes nos tenues vestimentaires. Osez les combinaisons audacieuses et n'hésitez pas à insuffler de la couleur aux saisons froides!

La Maison Péters propose aussi bien des modèles en tricot que des modèles en soie et autres matières naturelles. N'hésitez pas à effectuer un détour au sein de notre boutique. Vous y trouverez forcément ce qui vous fait envie!

La Maison Péters, en tant que dealer officier de la marque, vous propose également un large choix d'écharpes Olivier Strelli

Nos foulards

Vous êtes davantage à la recherche d'un foulard? Direction la Maison Péters! 

Généralement plus petits et plus délicats que les écharpes, les foulards sont tissés dans des matières davantage vaporeuses. Citons par exemple la soie, le coton ou encore le satin. 

Accessoire de prédilection de nos hôtesses de l'air, le foulard s'adresse également à Monsieur et Madame Tout-le-Monde. Sublimez vos ports de tête avec nos foulards pour hommes et pour femmes!

Rouge, bleu, vert, jaune, multicolore, à motifs, unis, etc.: il y en a pour tous les goûts!  

 

Nos carrés de soie

Foulards, écharpes... mais également carrés de soie. Lumineux, doux et agréable à porter, le carré de soie est in-dé-mo-da-ble!

Ajoutez une touche de raffinement à votre silhouette avec nos carrés de soie dessinés par de grands couturiers tels que Guy Laroche, De Morteuil, Jean-Louis Scherrer, Dino Lorenzi, Passigatti et Manolo Boromeo.